Planete Bookmaker » Générale » Liga : le programme de la 3e journée !
Qu’allez-vous parier pour la 3e journée de Liga 2023-2024 ?

Liga : le programme de la 3e journée !

La nouvelle saison de Liga, le championnat espagnol de foot, a débuté le vendredi 11 août 2023. Après 2 journées, le Real Madrid a d’ores et déjà pris la tête du classement, suivi du Rayo et de Valence qui, comme lui, n’ont perdu aucun de leur match. Découvrons le programme de la 3e journée et les cotes des différentes rencontres, listées sur le site Rue des joueurs et relevées le 23 août 2022.

Les matchs de la 3e journée de Liga

Les deux matchs qui ouvrent la 3e journée de Liga le vendredi 25 août sont :

Sujet a lire : Winamax : Conseils et astuces pour maximiser vos gains

  • Las Palmas – Real Sociedad, à 19h30
  • Celta Vigo – Real Madrid, à 21h30

Ensuite, le programme se poursuit le samedi 26 août avec :

  • Cadix – Almeria, à 17h30
  • Grenade – Majorque, à 19h30
  • Séville – Girona, à 21h30

Le lendemain, trois autres rencontres sont programmées :

A lire aussi : Premier League : pariez sur la 14e journée avec RDJ

  • Villarreal – Barcelone, à 17h30
  • Valence – Osasuna, à 19h30
  • Athletic Bilbao – Betis, à 21h30

Enfin, la journée de foot espagnol se conclut avec les matchs de lundi :

  • Getafe – Deportivo Alavés à 19h30
  • Rayo – Atlético Madrid, à 21h30

Les cotes des matchs du championnat espagnol

À l’issue des deux premières journées du championnat de Liga, le Real Madrid, le Rayo et Valence occupent les 3 premières places du classement avec 6 points. Girona, Atlético Madrid, Barcelone et le Betis arrivent ensuite avec leurs 4 points. En bas de tableau, Séville, Almeria et Grenade n’ont encore inscrit aucun point.

Pour connaître les meilleurs pronostics Liga, il faut se rendre sur le site Rue des Joueurs : sur ses pages, vous découvrirez la liste des rencontres de cette 3e journée, accompagnée des meilleures cotes enregistrées au moment de la consultation du site, ainsi que le nom de la plateforme qui l’accueille. Sans oublier les analyses de chaque rencontre par les experts foot du site, un ensemble de données précieuses à connaître au moment de placer votre pari.

Ainsi, pour les matchs du vendredi 25 août, les bookmakers donnent la Real Sociedad et le Real Madrid favoris de leurs rencontres avec des cotes de respectivement 2.05 et 1.70 sur Winamax contre, 4.30 pour Las Palmas et 5.00 pour Celta Vigo sur la même plateforme.

Pour les affiches du samedi, ils donnent Cadix, Grenade et le FC Séville vainqueurs. À noter que les experts foot du site RDJ délivrent un avis différent pour le match de Grenade puisqu’ils parient sur Majorque, pourtant coté à 3.05 (contre 2.65). Ils expliquent leur positionnement en soulignant sa série d’invincibilité contre cette équipe et l’expérience engrangée depuis deux saisons.

Le dimanche, les bookmakers misent sans grande surprise sur le FC Barcelone, le FC Valence et l’Athletic Bilbao. Le lundi, pour eux, la 3e journée de Liga se conclut par la victoire de Getafe et de l’Atlético Madrid. Et vous, qu’allez-vous parier ?

Attention, « Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : Pixabay