Planete Bookmaker » Générale » Euro 2024 : pariez sur le match Italie-Suisse

Euro 2024 : pariez sur le match Italie-Suisse

À l’Euro 2024, l’Italie est venue arracher son ticket pour les 8e de finale à la dernière journée de la phase de poule. Retour sur son parcours dans la compétition et découverte des pronostics sur sa rencontre face aux Suisses, prévue le samedi 29 juin prochain à 18h. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 26 juin au matin.

L’Italie dans le groupe B à l’Euro 2024

Le tirage au sort a désigné l’Italie dans le groupe B de l’Euro 2024, aux côtés de l’Espagne, de la Croatie et de l’Albanie.

Cela peut vous intéresser : Tout sur le match "FC Barcelone - Atlético de Madrid" du 6 février 2022 !

Le 15 juin dernier, la Nazionale a débuté la compétition par un but albanais après seulement 23 secondes de jeu. Mais, à peine dix minutes plus tard, Alessandro Bastoni redresse le score, avant que Nicolo Barella ne l’entérine d’un nouveau but à la 16e minute du match. Score final, 2-1, victoire de l’Italie et récolte des précieux 3 points.

Face à la redoutable équipe espagnole, l’Italie ne parvient pas à faire la différence : Riccardo Calafiori inscrit un but contre son camp à la 55e et Donnarumma évite, à de nombreuses reprises, un score plus lourd encore.

Cela peut vous intéresser : Ligue Europa : pariez sur les quarts de finale avec RDJ !

Pour le 3e et dernier match de la phase de poule de l’Euro 2024, l’Italie affronte la Croatie : un match couperet qui signe la qualification immédiate du vainqueur, en 8e de finale ou, pour l’Italie, avec un simple match nul. Après le but inscrit par Luka Modric à la 55e minute, les Italiens semblaient condamner à attendre la fin des autres matchs des poules pour connaître leur sort et savoir s’ils pouvaient intégrer les 4 meilleurs troisième. Mais, surprise, Mattia Zaccagni libère la Nazionale à la 98e minute du match avec le but de l’égalisation.

Les pronostics Italie – Suisse avec RDJ

Désormais en 8e de finale de l’Euro, l’Italie va jouer la Suisse le 29 juin 2024 à 18h : sur le papier, la rencontre s’annonce serrée. D’ailleurs, sur le site Rue des joueurs, le pronostic des bookmakers diffère de celui des experts foot du site.

La meilleure cote du match Italie-Suisse est actuellement en faveur de la Nazionale avec 2.45 sur PMU Sport contre 3.35 sur Parions sport en ligne pour la Nati. Toutefois, avec deux formations très ancrées sur la défense, les experts foot du site tablent davantage sur un match nul après le temps réglementaire : comme il est coté 3.00 sur Parions Sport en ligne, pariez sans pression en bénéficiant d’une offre de bienvenue, comme celle de Unibet qui offre 10 € sans déposer et 100 € supplémentaires si le premier pari après dépôt est perdant !

Au-delà du pronostic foot gratuit 1N2 de Rue des joueurs, découvrez les autres paris suggérés par ses experts : « moins de 2,5 buts » coté 1.48 ou encore « Ndoye buteur ». N’hésitez pas à consulter la page du match sur RDJ, avant de placer votre pari pour découvrir les toutes dernières tendances.

« Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Source image : pexels.com