Planete Bookmaker » Générale » Premier League : pariez sur la 14e journée avec RDJ

Premier League : pariez sur la 14e journée avec RDJ

Après 13 matchs dans la saison 2023-2024, Arsenal occupe la première place de Premier League, suivi de très près par Manchester City, Liverpool et Aston Villa. Découvrons ensemble le programme de la prochaine journée du championnat anglais, ainsi que les pronostics des opérateurs. A noter que les cotes relevées sur le site RDJ ont été relevées le lundi 27 novembre dans l’après-midi.

Arsenal, en tête de Premier League

Grâce à ses 9 victoires, 3 matchs nuls et seulement 1 défaite, les Gunners sont installés sur la première marche du podium anglais avec 30 points. À cause de leurs deux derniers matchs nuls contre Liverpool (1-1) et Chelsea (4-4), les Citizens doivent se satisfaire de la seconde place avec 29 points. Les Reds arrivent, quant à eux, à la troisième place avec 28 points, avec un goal-average favorable par rapport à Aston Villa, 4e.

A lire en complément : Ligue Europa : pariez sur les matchs de la prochaine journée !

En bas de tableau, Burnley et Everton n’ont inscrit que 4 points sur les 39 distribués. Avec Sheffield United, ils sont tous les trois dans la zone de relégation.

La 14e journée du Championnat anglais

La prochaine journée de Premier League se déroulera entre le samedi 2 et le dimanche 3 décembre selon ce programme :

Dans le meme genre : Winamax : Conseils et astuces pour maximiser vos gains

  • Brentford – Luton Town (samedi à 16h)
  • Arsenal – Wolves (samedi à 16h)
  • Burnley – Sheffield United (samedi à 16h)
  • Nottingham Forest – Everton (samedi à 18h30)
  • Newcastle – Manchester United (samedi à 21h)
  • Chelsea – Brighton (dimanche à 15h)
  • Liverpool – Fullham (dimanche à 15h)
  • West Ham – Crystal Palace (dimanche à 15h)
  • Bournemouth – Aston Villa (dimanche à 15h)
  • Manchester City – Tottenham (dimanche à 17h30)

Les pronostics des prochains matchs anglais

Découvrez les dernières tendances des bookmakers sur le site Rue des Joueurs. A l’image des autres championnats de foot (de première comme de seconde division), il répertorie toutes les rencontres et dresse une page pour chacune d’entre elles, afin d’indiquer l’analyse des experts foot du site et les statistiques des confrontations.

Rue des joueurs indique également les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes : par exemple, pour le match opposant Burnley à Sheffield United, les cotes sont respectivement de 1.95 sur PMU Sport contre 4.20 sur Winamax. Pour le match Manchester City – Tottenham, la tendance est favorable aux Citizens avec 1.28 sur Betclic contre 8.50 sur Winamax pour les Spurs.

Certains matchs ont des cotes plus serrées, comme Nottingham Forest (2.70 sur Winamax) contre Everton (2.65 sur PMU Sport) : il est alors recommandé de consulter RDJ juste avant de parier pour connaître les dernières tendances de cette rencontre.

Certains parieurs n’hésitent pas à s’inscrire sur plusieurs plateformes pour bénéficier des offres de bienvenue. Dans ces cas-là, sachez que vous pouvez les bonifier en passant par Rue des joueurs et en devenant membre gratuitement du site. Un code promo France Pari ou autre peut ouvrir à des offres complémentaires attractives.

« Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Source image : pixabay