Planete Bookmaker » Générale » Foot espagnol : sur quels matchs parier pour la 30e journée de Liga ?
Où et comment parier sur les prochains matchs de la Liga ?

Foot espagnol : sur quels matchs parier pour la 30e journée de Liga ?

À l’issue de la 29e journée du championnat espagnol, un trio domine très largement la compétition : le FC Barcelone totalise 73 points, suivi par le Real Madrid avec ses 62 points et l’Atlético Madrid avec 60 points. Le TOP5 est complété par la Real Sociedad, mais elle accuse un retard de 9 points sur le 3e (51 points), suivi du Bétis et de ses 48 points, talonné par Villarreal et ses 47 points. Découvrons ensemble le programme de la 30e journée qui pourrait déjà bouleverser quelque peu ce classement provisoire…

Le programme de la 30e journée de Liga

Les matchs de la 30e journée du championnat espagnol se dérouleront entre le vendredi 21 avril à 21h et le dimanche 23 avril à 21h :

Lire également : Winamax : Conseils et astuces pour maximiser vos gains

  • Espanyol – Cadix
  • Osasuna – Betis
  • Almeria – Athlétic Bilbao
  • Real Sociedad – Rayo
  • Valladolid – Girona
  • Real Madrid – Celta Vigo
  • Elche – Valence
  • FC Barcelone – Atlético Madrid
  • Majorque – Getafe
  • Séville – Villarreal

Le choc FC Barcelone – Atlético Madrid

Pour la 30e journée de Liga, l’actuel leader du championnat espagnol accueille le troisième du classement provisoire. Le match se déroulera au Camp Nou le dimanche 23 avril 2023 à 16h15. Sans grande surprise, les cotes penchent assez nettement en faveur des Barcelonais avec 1.93 sur Parions Sport en ligne contre 3.85 sur Barrière Net pour leurs adversaires. 

À noter que les cotes ont été relevées le 18 avril au matin sur le site Rue des Joueurs. D’ailleurs, si 79% des bookmakers partagent cette tendance, les experts foot du site RDJ misent aussi sur la victoire du FC Barcelone.

Avez-vous vu cela : Coupe du monde 2022 : les enjeux des groupes E, F, G et H !

Les matchs des autres équipes du podium de Liga

Pour la prochaine journée du championnat, le Bétis Seville joue à l’extérieur face à Osasuna et n’a pas la faveur des pronostics qui penchent très légèrement pour l’équipe de Pampelune, avec 2.60 sur PMU Sport contre 2.78 sur Betclic.

La Real Sociedad, quant à elle, accueille Rayo Vallecano et bénéficie du soutien des bookmakers avec une cote de 1.65 sur Parions Sport en ligne contre 5 .70 sur Barriere Net pour ses adversaires. Le Real Madrid, actuel second de Liga, devrait aussi se défaire du Celta Vigo sur ses terres, si l’on en croit ses pronostics (1.36 sur Winamax contre 7.50 sur Zebet). Enfin, même si Villarreal se déplace au FC Séville, elle a la faveur des cotes avec 2.40 sur Parions sport en ligne contre 2.85 sur Zebet.

Ainsi, si tous les pronostics se vérifient, le classement de la 29e journée de Liga n’évoluerait notablement que pour Villarreal qui décrocherait la 6e place au lieu de son actuel 7e place. Mais le Real Madrid conforterait aussi sa seconde place, enregistrant 5 points d’avance sur l’Atlético, au lieu des deux petits points actuels…

Quelle que soit l’issue des rencontres, rendez-vous sur les pages du site Rue des Joueurs pour regarder l’analyse des experts foot et les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes : de cette manière, vous saurez où et comment parier sur la Liga !

Et pour le foot italien qu’allez vous parier pour la 31e journée de Serie A ?

Avant de parier, n’oubliez pas que « jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). »

Source image : pexels.com