Planete Bookmaker » Générale » Ligue Europa : pariez sur les quarts de finale avec RDJ !

Ligue Europa : pariez sur les quarts de finale avec RDJ !

Les quarts de finale de la Ligue Europa se joueront le 11 avril prochain. Découvrons ensemble le programme des matchs et les pronostics des bookmakers, relevés sur Rue des Joueurs le 21 mars après-midi. À noter que le site RDJ livre également des analyses et ses propres paris pour avis. Dans tous cas, n’oubliez pas que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Quel est le programme des quarts de finale de la compétition ?

À l’issue des 8e de finale de la Ligue Europa, le Slavia Prague, les Glasgow Rangers, Villarreal et Fribourg n’ont pas réussi à décrocher leur ticket pour la prochaine étape. Par conséquent, les matchs aller des quarts de finale, joués le 11 avril prochain à 21h seront les suivants :

Dans le meme genre : Coupe du monde 2022 : les enjeux des groupes E, F, G et H !

  • Liverpool – Atalanta
  • Benfica – Marseille
  • AC Milan – Roma
  • Leverkusen – West Ham

Quel est le pronostic de ces matchs aller de la Ligue Europa ?

Le site Rue des joueurs suit toutes les compétitions de football, match après match, s’employant pour chacun à vous indiquer les pronostics, mais aussi à donner son analyse de la rencontre, les statistiques et même ses propres paris.

Pour les quarts de finale de la Ligue Europa, les pronostics (relevés le 21 mars après-midi) sont les suivants et semblent tous favoriser les équipes à domicile :

Avez-vous vu cela : Ligue Europa : pariez sur les matchs retour de 18h45 des 16e de finale

  • Liverpool – Atalanta : avantage pour les Anglais, avec une cote de 1.34 sur Bwin contre 7.50 sur Winamax pour les Italiens ;
  • Benfica – Marseille : les Portugais bénéficient de la faveur des pronostics avec une cote de 2.05 sur Bwin contre 3.40 sur Parions sport en ligne ;
  • AC Milan – Roma : favoris, les Milanais ont une cote de 2.00 sur Bwin contre 3.50 pour les Romains ;
  • Leverkusen – West Ham : les Allemands sont donnés favoris de la rencontre face aux Anglais, avec une cote de 1.50 sur Winamax contre 5.80 sur PMU Sport.

Quel est l’avis des experts foot du site Rue des joueurs ?

Pour les 4 rencontres de Ligue Europa, les experts foot suivent globalement les tendances des bookmakers pour les paris 1N2. Mais ils posent aussi d’autres paris possibles, à l’image du match nul et plus de 1,5 but pour le match Benfica – OM : une grosse cote chez PMU Sport à 3.90 qui pourrait être tentée si vous bénéficiez de l’offre de bienvenue de l’opérateur pour en amoindrir les risques.

Dans le même ordre d’idée, vous pouvez aussi parier sur « Aubameyang buteur » dans ce match, « Schick buteur » dans celui du Bayer Lerkusen contre West Ham, « Salah buteur » pour Liverpool – Atalanta ou encore « Loftus Cheek buteur » dans le duel italien : le bonus Parions Sport en ligne propose de recréditer systématiquement le montant de votre premier pari, peu important l’issue, dans la limite de 100 €.

Quelle que soit votre décision, n’hésitez pas à consulter le site Rue des joueurs juste avant de parier, histoire de voir les dernières évolutions des cotes et prendre quelques renseignements supplémentaires sur le match visé…

« jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) »

Source image : pixabay