Planete Bookmaker » Générale » Ligue Europa : pariez sur les matchs retour de 18h45 des 16e de finale
Découvrez les pronostics des 4 premiers matchs retour des 16e de finale de la Ligue Europa

Ligue Europa : pariez sur les matchs retour de 18h45 des 16e de finale

Tous les matchs aller des 16e de finale de la Ligue Europa viennent de s’achever. Place aux paris sportifs sur les matchs retour, prévus le jeudi 23 février. Avec le site Rue des Joueurs, découvrez les pronostics des 4 premières rencontres à 18h45. À noter que les cotes de l’article ont été relevées le 17 février au matin sur RDJ.

Ligue Europa : les pronostics des matchs de 18h45

Sujet a lire : Coupe du monde 2022 : découvrez les offres PMU !

  • Nantes – Juventus Turin

Surprenante Nantes : les Canaris repartent d’Italie avec un beau match nul, laissant de la place à une issue positive pour le match retour. Toutefois, les bookmakers préfèrent miser sur les Turinois pour la victoire finale, avec une cote de 1.70 sur PMU Sport contre 4.95 sur Unibet. Un avis partagé par les experts foot du site RDJ…

  • FC Midtjylland – Sporting Portugal

À l’aller, les Danois ont inscrit le premier but à la 77e minute (E. Ashour), mais les Portugais ont répondu dans les arrêts de jeu grâce à Sebastián Coates. Score final, 1-1. Pour le match retour, les cotes penchent en faveur du Sporting CP avec 1.80 sur Betclic contre 4.20 sur Unibet pour son adversaire. 

Sujet a lire : Euro 2024 : quels pronostics pour les matchs de barrage ?

  • Monaco – Baker Leverkusen

Au terme d’un match haletant, l’ASM a fini par s’imposer après de multiples rebondissements : auteurs du premier but dès la 9e minute, les Monégasques ont été menés en seconde mi-temps avec le but de Diaby et de Wirtz, avant de revenir au score à la 74e grâce à Diatta et de décrocher la victoire dans les arrêts de jeu avec Disasi. Pour le match retour, les bookmakers soutiennent l’ASM avec une cote de 2.20 sur Betclic contre 2.98 sur Unibet pour les Allemands.

  • PSV Eisenhoven – Séville FC

À l’aller, les Espagnols se sont largement imposés sur leur terre en inscrivant pas moins de 3 buts contre les Néerlandais. Même si les pronostics du match retour penchent en faveur du PSV Eindhoven avec une cote de 2.15 sur Betclic contre 3.30 sur Unibet, ils vont devoir bien bousculer le FC Séville s’ils veulent décrocher le précieux sésame pour les 8e de finale.

Comment parier sur ces matchs avec RDJ ?

Si vous désirez parier sur l’une ou plusieurs de ces rencontres de Ligue Europa, prenez le temps de consulter les bons pronos de Rue des Joueurs : le site affine ses analyses au fil des jours, tenant compte des blessures éventuelles et vous aide à compiler toutes les informations nécessaires pour placer votre pari. Sans compter que le site vous indique aussi les meilleures cotes du moment, ainsi que la plateforme sur laquelle elles sont enregistrées.

Mieux, si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire en passant par RDJ : ses solides partenariats lui permettent souvent de bonifier le bonus de bienvenue ! À l’image de l’opérateur Betclic, souvent cité dans cet article comme la plateforme qui enregistre la meilleure cote de ces matchs retour des 16e de finale de Ligue Europa.

Source image : pexels.com