À l’image de la Ligue des Champions, la Ligue Europa va entamer sa 2e journée de la phase de poules, le jeudi 5 octobre 2023. Découvrons ensemble le programme de cette soirée qui va concentrer pas moins de 16 rencontres sur lesquelles vous pourrez parier avec l’aide de Rue des joueurs.
Le programme de la 2e journée de Ligue Europa
Après la première journée de Ligue Europe, toutes ces formations ont engrangé leurs 3 premiers points et occupent les premières places de leur groupe : West Ham, Fribourg, AEK Athènes, Sparta Prague, Glasgow Rangers, Atalanta, Sporting, Liverpool, Rennes, Pana, Slavia Prague, la Roma, leverkusen et le FK Qarabag.
Sujet a lire : Coupe du monde 2022 : les enjeux des groupes E, F, G et H !
Pour la seconde journée du championnat, voici le programme des 16 rencontres du 5 octobre prochain :
- Backa Topola – Olympiakos
- Aris Limassol – Glasgow Rangers
- AEK Athènes – Ajax
- Betis – Sparta Prague
- Sporting – Atalanta
- Rakow Czestochowa – Sturm Graz
- Fribourg – West Ham
- Marseille – Brighton
- Slavia Prague – Sheriff
- Häcken – FK Qarabag
- Roma – Servette
- Villarreal – Rennes
- Toulouse – LASK
- Liverpool – Union Saint-Gilloise
- Maccabi Haïfa – Pana
- Molde – Leverkusen
Comment parier sur les matchs de foot du jeudi 5 octobre 2023 ?
Rendez-vous sur Rue des Joueurs pour découvrir les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes des matchs de Ligue Europa. Sans compter que le site propose aussi de bonifier les offres de bienvenue des opérateurs, à l’image du code bonus avec Winamax qui ajoute 40 € aux conditions d’entrée.
A lire aussi : Liga : le programme de la 3e journée !
À 10 jours des rencontres du 5 octobre 2023, voici les tendances des bookmakers : ils misent sur la nette victoire de l’Olympiakos, sur le Glasgow Rangers, le Bétis de Séville, Liverpool, Toulouse, la Roma, mais aussi le Slavia Prague, Villarreal et le Bayer Leverkusen.
Les pronostics sont plus serrés pour les matchs suivants : West Ham dispose d’une courte avance avec une cote de 2.50 sur Betclic contre 2.58 sur Barriere Bet pour Fribourg ; Rakow bénéficie du titre de favori avec 2.40 sur PMU Sport contre 2.86 sur Barriere Bet pour Sturm Graz ; le Sporting est également donné vainqueur avec 2.30 sur Winamax contre 2.95 sur PMU Sport pour Atalanta ; l’AEK Athènes bénéficie de la faveur des pronostics contre l’Ajax avec une cote de 2.32 sur Betclic contre 2.73 sur Barriere Bet pour son adversaire ; Brighton est donné vainqueur contre l’OM avec une cote de 2.35 sur Betclic contre 2.75 sur Winamax pour les Français ; Maccabi Haifa dispose d’une cote favorable avec 2.30 sur PMU Sport contre 2.92 sur Barrière Bet pour Panathinaikos ; et enfin, Häcken est donné vainqueur de sa rencontre face au FK Qarabag avec une cote de 2.55 sur Winamax contre 2.72 sur Barrière Bet pour son adversaire.
Comme ces pronostics – notamment ces derniers – peuvent évoluer d’ici le jeudi 5 octobre, n’hésitez pas à consulter régulièrement les pages de Rue des Joueurs pour découvrir les dernières tendances et miser en toute connaissance de cause.
Enfin, gardez bien en tête que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »